Accueil > Pôle Segpa > Projet jeux de société

Projet jeux de société

Vendredi 22 décembre 2023, afin de fêter les vacances, les élèves de la classe de 501 ont proposé aux classes de 503 et 504 de partager un moment ludique, accompagnés par leur professeurs (Mme Atmane, M ; Cherfi et Mme Pariot).

Durant la matinée, les 2 classes invitées ont pu découvrir de nouveaux jeux de société (hanabi, 6 qui prend, dixit, skyjo, blokus, noé, continental express...). Les élèves de la classe de 501 se sont entrainés durant de longues semaines à maitriser les jeux en questions pour ensuite mener les ateliers face à leur camarades.

En parallèle, les classes de 401 et 301, en atelier HAS (Hygiène Alimentation Service) avaient concoctées quelques biscuits qui ont pu être dégustés tous ensemble et rendre ce moment plus convivial.

Tous les élèves ont semblé satisfaits de ce moment de partage.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.